Guérison par le pendule

Méthode de soin énergétique dans toutes les dimensions de l'être

Par ces temps de grandes transformations durant lesquelles chacun peut profiter de se remettre en question, pour aller vers le meilleur de sa vie, le meilleur de son intégrité, nous avons de la chance d'avoir des outils quantiques de transmutation et de guérison à distance. Vous pouvez en profiter à distance, pour vous alléger des expériences karmiques déplaisantes ou pour votre santé globale. Ces outils quantiques ne sont pas tellement connus, mais si vous croyez que nous sommes tous imbriqués de quelque manière que ce soit dans l'espace et le temps, vous pouvez recevoir ces soins et nous pouvons parler des résultats et "diagnostiques" par téléphone. Sur le chemin de l'évolution du 2020, mourir pour renaître à une dimension supérieure n'est pas aisé mais une fois éclose la graine sort de la Terre et s'élève vers notre soleil. Même des endroits les plus sombres, le savoir de la délivrance au bout du tunnel nous pousse à croître.

Cette approche thérapeutique énergétique a pour but de redonner les outils nécessaires à votre corps afin de faire circuler l'énergie librement. Les blocages énergétiques sont souvent causés par des tensions ou des émotions qui, lorsque logées trop longtemps dans le corps énergétique, se développent en maladie, en douleur dans le corps physique, ou en perte de moral tellement courante de nos jours. Cela correspond parfaitement à mon approche : résoudre la cause initiale.

Un soin dans toutes les dimensions de l'être, corps physique, corps énergétiques, âme et conscience en redonnant au consultant la puissance de manifester pleinement qui il est et dans toutes ses dimensions.

S'adresse aussi pour le nettoyage des lieux de vie de la personne, sur les animaux.

 

La méthode: en utilisant une fiche précise de paramètres à évaluer, le thérapeute prend les mesures à l'aide d'un pendule et d'un cadran, des plans physiques, énergétiques, psychiques, sur les influences extérieures et sur le travail évolutif de l'âme et de la conscience et en supprime les causes (déséquilibres, blocages, traumatismes, ...). Le traitement se fait par le verbe et donne l'impulsion finale en mettant en marche les énergies de guérison et/ou bloquées de la personne corrigeant ainsi le déséquilibre.

Que peut-on traiter avec cette méthode ?

    travail sur tous les organes et "mal-à-dit" que l'on ne nomme pas dans cette méthode

    accompagnement pour perte de poids

    fatigue physique/morale, trouble du sommeil, stress

    manque de motivation, d'attention ou de concentration

   angoisses, peurs, phobies, pensées négatives

   douleurs, blessures

    soutien lors de chimiothérapies

    soutien lors de grossesses difficiles et aide à la procréation

    dépendances cigarettes, alcool, drogue, médicaments

    soutien lors de chimiothérapies

   blocage de situation de vie

  nettoyage à distance de perturbateurs extérieurs

    transmutations de mémoires bloquantes dites "traumatismes" dans les vies

   actuelles et passées

   et bien plus encore

 

 

Déroulement des séances (en présentiel et à distance)

Une première séance en cabinet ou par téléphone pour faire un premier bilan puis prise des mesures.

Après 3 semaines, sur RDV téléphonique, un deuxième entretien pour échanger de l'évolution de votre santé et points à corriger. Un autre RDV sera fixé 3 semaines après pour faire un dernier échange et bilan sur votre santé.

 

 

Les personnes au bénéfice d'un traitement M4D font part d'une rapide amélioration de leur état dans la grande majorité des cas.

 

Prix : Fr. 150.-  (à régler la première séance)

 

D'où vient cette technique?

Son origine est la médecine des 4 dimensions et d'aromathérapie selon M. Heinz Buchli. Il a enseigné ces magnifiques outils au début des années 2000. Il a autorisé Mme Isabelle Jaton à les transmettre à son tour et depuis 19 ans de pratique, elle a pu être le témoin de belles guérisons. Elle a développé une approche plus personnalisée au fur et à mesure des années d’expérience.

J’ai pu suivre avec enthousiasme son enseignement qui m'a permis d'accéder à ces beaux outils de soin et de découvrir ce merveilleux monde qui m'entoure.

Je suis reconnaissante du bonheur et de la joie d'être inspirée par mon Soi-supérieur et d'être guidée dans l'Unité de l'Un.